Pour leur projet cuisine, Elodie et Julien nous ont demandé de créer pour eux un espace confortable tout en sobriété. Actifs et gourmets ils exigeaient une grande fluidité pour les déplacements ainsi que des postes de cuisson de haute qualité. La cuisine, ouverte sur la pièce à vivre se devait également d’être sobre et soignée.

La réponse Martinelli

Pour obtenir cette atmosphère de sobriété naturelle, nos concepteurs ont opté pour un veinage de bois noble déposé, comme en suspension, au dessus d’un élégant nuancier de gris texturé. Au centre, se faisant discrète et particulièrement efficace, la combinaison d’une plaque performante et d’une hotte encastrée permet une agreable optimisation du poste de cuisson en ouverture sur la pièce. Casserolier généreux, larges tiroirs et hauts coulissants apportent confort et volume. Quant au dosseret noir minéral et aux éclairages soignés, ils permettent une belle mise en valeur d’un espace de vie à la fois sobre et pratique.

Totalement encastrés dans le décor, le lave-vaisselle, la hotte et les plaques de cuisson jouent eux aussi sur les niveaux de gris.

La couleur Martinelli

Jouant sur les profondeurs et les perspectives, les meubles-créations Martinelli s’intègrent avec harmonie au décor global de la pièce.